Paysagiste La Baule, Nantes, aménagement paysager, 44, espace vert et collectivité, jeux : engagement et organisation
 ESPACES VERTS - COLLECTIVITÉS

 

 

La profession de paysagiste nécessite connaissances horticoles et compétences techniques. Notre savoir-faire est reconnu de longue date. Nos équipes sont régulièrement formées. Nos connaissances des marchés publics, du monde végétal, des matériaux, du sol, du climat permettent de répondre à vos attentes et de faire en sorte que votre projet prenne forme en toute sérénité.

 L’organigramme rassure les maîtres d’ouvrages et maîtres d’oeuvre. Les missions et compétences de MORISSEAU ET RACINE CARRÉE sont toutes formalisées sur des fiches de fonctions.

 

Nos collaborateurs sont ingénieurs, architectes paysagistes, assistantes de gestion, techniciens, ouvriers qualifiés. Le plan de formation, élaboré chaque année par la responsable des Ressources Humaines fait suite aux entretiens individuels. Nous accueillons apprentis et stagiaires en nombre restreint pour une meilleure intégration. Un de nos apprentis a obtenu la médaille d’argent aux Olympiades des métiers en 2008 (Japon).

 

Enfin nos deux implantations géographiques répondent aux exigences de proximité et de réactivité. Proximité des chantiers mais aussi du lieu d’habitation de nos collaborateurs.

Paysagiste La Baule, Nantes, aménagement paysager, 44, espace vert et collectivité, jeux : engagement et organisation